Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
24 mars 2008

Enfin des pages!

Voici enfin quelques pages, ça faisait longtemps!

Tout d'abord, un scraplift d'une page de Droopette que voici:

22188791

Et ma version:

la_vie_en_rose600

Ensuite, une nouvelle page, à partir d'un template de Droopette:

surprise600

Crédits:

Papier de fond: "A vendre" de Missvivi

Fleurs: "Terre d'Argile" de Scrap Shop

Point d'exclamation: "Home sweet Home" de Missvivi

Puis une page à partir d'un template de MOI

miss_couette600

Crédits:

En grande partie du Kit collectif "Love Actually"

Puis une page à partir d'un template de poupoune

chateau_de_sable600

Crédits:
Papiers beige et bleu du dessous: "Pepsss Attitude" de July
Papier Marron et doodle: "Fleur des bois" de Petits Moineaux
Papier Rond: "Il était une fois" de Petits Moineaux
Cadres: "Douce Fraicheur" de Naninette
Sable: "Jules" de Kawouette (recolorisé)
Tag: "Tendre moment" de Petits Moineaux

Un scraplift de MissLavanillee, voici la page de départ:

iphpamespagesdescrapen2ce3

Et ma page:

premiers_beaux_jours600

Crédits:

Kit "Fresh" d'Amélie Scrap

Et une dernière page pour aujourd'hui:

spectacle600

Crédits:
Kit "the promise collection" de shabby princess

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Amélie! ça me touche beaucoup! Pas de soucis pour mettre ma page dans ta galerie, au contraire!!!
A
Elles sont superbes tes pages! est-ce que je peux mettre celle avec mon kit fresh dans la galerie de ce kit??? encore bravo pour toutes ces créations :-)
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité