Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
27 janvier 2013

Il y avait bien longtemps!

Un kit que j'ai mis bien du temps à réaliser mais enfin, le voilà!

Pas très gros, peut être pas d'une super qualité mais j'ai fait au mieux donc j'espère qu'il vous plaira!!

preview_lilashka600

Pour le téléchargement, c'est ICI

Merci de penser aux petits commentaires qui font toujours plaisir, aux crédits si vous vous servez de mon kit (avec un lien vers mon blog, c'est encore mieux ^^) et, si le coeur vous en dit, envoyez-moi vos pages sur mon mail: mf3odile@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you so much .. this is so beautiful .. I love the colour scheme :)
G
I highlighted this freebie on my Tuesday's Guest Freebies today. Thank you. http://www.scrapbookalphabet.blogspot.com/2013/02/tuesdays-guest-freebie.html
C
Mediafire is coming up with an error .luv the kit especially the hanger & figure.....
J
Merci pour ce kit qui va faire des merveilles avec des photos anciennes
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité