Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
6 mars 2008

Voici la deuxième partie!

Lorsque j'ai vu le nombre de téléchargements... Quelle surprise!!! Merci à vous tous! En particulier à tous ceux (toutes celles) qui m'ont laissé un message.

Je me suis bien vite attelée à la deuxième partie... Et je pense également qu'une 3ème partie succédera dans la semaine prochaine.

N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours super plaisir et vous pouvez, en même temps me donner des idées pour constituer ma 3ème partie.

Assez de blabla, voici donc le deuxième partie du Kit printanier:

I'm very bad in English but thank you for your messages.

Here is the second part, I think make a third next week. Leave me comment with ideas for the third part ;-)

preview_copie

Téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Très jolie.
B
je trouve tes kits vraiment géniaux , en harmonie de forme et de couleur extra !!!<br /> je t'envoie mes créa mais je dois les reduires sa ne passe apparament pas.si tu veu les mettre sur ton blog pas de soucis !je suis ok<br /> bizz<br /> <br /> et merci pour ton com sur mon site<br /> Bea
V
I love that the colors on this one are brighter, the way I like it. thank you! :)
M
Wow, merci beaucoup, l'ensemble est magnifique!
E
Génial, je le charge de suite, un grand merci, c'est superbe !!!
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité