Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
14 février 2009

Endless Love

En cette St Valentin, je suis heureuse de vous présenter le nouveau kit du Forum Mimilou Design!

For this Valentine Day, I'm happy to show you the new megakit of Forum Mimilou Design!

Il s'appelle Endless Love et sera parfait pour scrapper vos photos de couples!

Its name is "Endless Love" and it's perfect to scrap your love photos!

Voici le preview général:

Here is the general preview:

endles10

 

Et voilà ma partie:

And here is my part:

folder_calimero_endlesslove

Téléchargement / Download

Et pour les autres parties:

For the other parts:

Coco

Bellisae

Fanfan - Rue des Anges

Guilaine

Manou

Poupske

Malou

N'oubliez pas de laisser un commentaire à chacune!

And don't forget the comments!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de remettre le lien adéquat ;-) Merci Caro ^^
C
bonjour<br /> j'aurais aimé télécharger votre freebie <br /> car je le trouve superbe<br /> mais le lien n'est plus valide
S
Un grand merci pour nous faire partager ce magnifique kit !!!
C
merci pour ce beau partage
L
c superbe!!bravo et milles merci
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité