Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
6 février 2009

2 nouvelles pages pour un nouveau forum!

Bonjour tout le monde!!!!

J'ai l'honneur de vous donner le lien du forum que nous venons d'ouvrir avec mon amie Madame Sand:

Scrap'bidouille

Et voici mes deux nouvelles pages:

19012009600

Crédits: Kit Isée de Digiscrap.ch
Template de Kay Miller

Et pour le challenge scraplift, la page de départ:

32797410

Et mon interprétation:

lapetitestardelafamille600

Donc crédits:
Scraplift de Céline
Kit "Un autre monde" de Petits Moineaux
Tâches rouge du kit "Little Punk" d'Akiloune
Tâches marrons du kit "Choco-absynthe" de Digiscrap.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
W
aucune reponse encore ?
W
tu peux m´envoyer par courrier le kit isee ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon courrier fany_poppys@hotmail.es
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité