Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
9 janvier 2009

Souffle d'hiver!

Voici un nouveau mégakit du forum Mimilou Design.

Hello! A new mégakit of the Mimilou design's forum come!

Il s'appelle souffle d'hier et ses couleurs rappellent le froid de ses derniers jours.

Its name is "Souffle d'hiver" et the colours remember the very cold winter.

Voici donc le preview général:

Here it is the general preview:

pvgens10

Et voilà ma partie du kit:

And here is my part:

Folder_calimero_souffledhiver

Téléchargement/Download

Noubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir!!!!

Don't forget the comment!!!

Pour les autres parties, voici les liens:

For the other parts, there are links:

Guilaine:

img_014653z40mf

Fanfanm:

232f049191cad55b34a3039c1bfbbdb1

Fanfan- Rue des Anges

previe10

Poupske:

souffl10

Mimilou:

previ259

Shaiya

bannia10

Bellisa:

bellis10

Coco:

09010909212410766

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce très beau kit <br /> <br /> Tes réas sont superbe!!!
C
Ah ben tiens, c'est bizar ça... Au pire, réessaie sans mot de passe ou alors avec "collab" ça peut être une mauvaise manip de ma part
S
Bonjour, <br /> Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour télécharger cette partie qui me manque à ce kit. J'en suis bien contrite... <br /> Où puis-je le trouver ?
C
C'est super beau!!!
C
merci beaucoup, il est magnifique !
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité