Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
13 mai 2008

Coucou les choux!

Voici ma dernière page, un scraplift d'une page de Dydyge

Voici la page de départ:

scraplift_mimi_140508

Et ma version:

coucou_les_choux600

Alors, pour les crédits, c'est un peu particulier vu que la plupart se trouve être des CU (dont je vais peut être faire un kit)...

Sinon, on peut voir des éléments du kit Pink Paradise d'Amélie scrap (certains recolorisés), la dentelle du kit Blue Moka de Missvivi et les agraphes et tâche d'encre viennent de chez Naninette (tâches recolorisées)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou,<br /> Je viens de te decerner un prix, va voir sur mon blog de quoi il s'agit!<br /> Bisous
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité