Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
28 mars 2008

Bientôt

Un nouveau kit! En l'honneur des mariages qui devraient bientôt débuter, en l'honneur d'une amie qui se marie cette année, en l'honneur de toutes celles et ceux qui m'ont laissé un message d'encouragement, voici le preview de mon kit à venir la semaine prochaine, j'ai encore quelques petites modif à faire ;) J'espère vraiment qu'il vous plaira, j'espère pouvoir voir certaines de vos pages, cela me fera vraiment très plaisir!

A new kit! For the mariage who will begin, for a very good friend who will married this year, for anyone who leave me some comments and encourage me, this is the preview of my future kit (next week). I hope that you like it and I hope to see any pages with it!

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité