Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
17 novembre 2011

Après une (trop) longue absence

Me revoilà enfin après une (trop) longue absence à mon goût...

Alors, oui, j'ai sûrement perdu un peu en qualité de travail mais j'espère bien retrouver mon niveau assez rapidement....

Pour mon retour, voici un petit freebie que j'avais commencé il y a environ 2ans...

Il s'appelle Punky Touch, je voulais lui donne rune touche un peu punk à l'origine mais j'ai un peu dévier lol!!! J'espère néanmoins qu'il vous plaira.

pv_punky_touch600

Téléchargement/Download

Merci de penser aux petits commentaires qui font toujours plaisir, aux crédits si vous vous servez de mon kit (avec un lien vers mon blog, c'est encore mieux ^^) et, si le coeur vous en dit, envoyez-moi vos pages sur mon mail: mf3odile@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tiens, bizar... Je viens d'essayer, ça à l'air de marcher... Il faut cliquer sur la partie "regular download" et attendre les 90s... Ou alors peut être qu'hier ça bloquait... ça a l'air ok aujourd'hui...
A
le lien bloque je n arrive pas a chargée !
A
merci pour ce freebies. Je vais rapidement faire une page et le mettre sur mon blog en pub. Bravo. amor59
W
Merci beaucoup :)
S
mais de rien, avec plaisir ... !
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité