Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
27 avril 2009

Des pages!!!

Quelques pages d'aujourd'hui, j'étais inspirée!!! Toutes sont issues de différents challenges du forum

Scrap'Bidouille

Alors, tout d'abord, un scraplift d'Ange:

090411121515794571

Ma version:

3petitsmonstres600

Crédits: Kit "Coyote girl" de Missvivi et tâche du kit "From paris" de Line et Missvivi

Puis un challenge avec un template de Stephinette:

binome600

Crédits: Mon kit à venir!

Puis un challenge C&S:

instant_complice600

Crédits: Mask de Moninda + Kit "Gabrielle" de moi-même

Et enfin, une page qui date de la semaine dernière:

4_generations600

Crédits: Clip de Grace digital retouching + mon prochain kit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité