Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Caliméro
12 mai 2008

70's

Bonjour!!! Hello!!!

Aujourd'hui, je vous présente le dernier kit de Mimilou: 70's! Des couleurs colorées, beaucoup de pep's, il est superbe! J'ai l'immense joie de faire partie de sa CT exeptionnelle pour le lancement du kit!

Attention! Le kit est en freebies seulement pour aujourd'hui (disponible àdans l'après midi), dépéchez-vous ;-)

sans_t46

Et voici mes pages:

un_gars_deux_filles600

Et une double page faites à partir d'un template de droopette:

juste_un_coin600

juste_un_coin_1_600

juste_un_coin_2_600

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques tes créas, j'adoooore cette "un gars, deux filles" !!!
Le blog de Caliméro
Publicité
Le blog de Caliméro
Publicité